• De quoid parle mon blog ???

    Bonjour à tous, c'est Rachichou :

    Mon blog parle de livres, de musiques, et de dvd.

    De temps en temps je parlerai soit d'un livre, soit de musique ou alors de dvd.

    Pour la musique vous pourrez me dire se que vous avez envie d'écouter ou s'avoir des choses en plus.

    Et les dvd je vous mettrai un petit extrait.

    Vous pouvez me contacter soit sur Facebook (Rachel Pradel), sur Skype (Rachou Pradel) ou part e-mail (rachelpradel@orange.fr , pendant 6 mois).

    Merci et a plus


  • Commentaires

    1
    indou40
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:34

    c est ocece est ok  je te suis

     

    2
    Rachichou
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 10:30

    Merci t'es trop gentille je t'adore !!!!!!!!!


    kiss

    3
    indou40
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:47

    moi aussi je t adr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :